Faiblesse sexuelle

 

Faiblesse sexuelle et Ejaculation précoce 

Phases de lérection

Suite à l excitation, les testicules de lhomme élaborent des hormones qui stimulent tout le corps comme un courant électrique. Lexcitation arrive au centre cérébral correspondant. Ensuite le centre de lérotisme émet des signaux rapides vers les nerfs génitaux. En ce moment, une valve vasculaire souvre pour laisser couler le sang dans le pénis qui se gonfle
et devient dur : cest lérection.

 

Durée de lérection

En vieillissant un homme requiert une stimulation génitale plus longue avant dentrer en érection :De 18 à 3O ans : lérection survient en quelques secondes De 30 à 40 ans : lhomme a lérection entre 1 et 2 minutes dexcitation NB : Un homme de 60 ans qui na pas son érection après 1 à 2 minutes dexcitation nest pas forcément faible, il a besoin de plus de temps.
Lintervalle entre léjaculation et la prochaine érection sallonge aussi avec lâge. Chez
Les hommes de 60 à 70 ans il peut sécouler une journée entière ou plus : ceci est une conséquence normale du vieillissement.

 

Quelles sont les causes de léjaculation précoce ?

Les médicaments : selon certaines sources 200 médicaments ont été incriminés au USA ; une étude portant sur 188 cas montre que 25% des cas de faiblesse sexuelle ou même dimpuissance ont une cause médicamenteuse.Les drogues et lalcool inhibent les réflexes et causent des lésions nerveuses et hépatiques. Le cholestérol et les graisses saturées affectent le flux sanguin dans le pénis. Le tabac : la nicotine provoque la construction des vaisseaux sanguins. Lanxiété : quand nous sommes anxieux, le système sympathique est dominant, lorganisme est en alerte, les hormones surrénales vous préparent à lutter ou à fuir : les nerfs tirent le sang du système digestif ou du pénis vers les muscles. Détendez-vous alors et laissez le système parasympathique prendre le dessus. Les signaux que transporte ce réseau provoquent le gonflement des artères et des sinus du pénis et un afflux de sang circule dans les tissus.Eviter les stimulants comme la caféine : ils contractent les muscles lisses qui doivent se dilater pour que lérection survienne. Caressez-vous et continuez à faire lamour même sans érection.

Le traitement Traditionnel

-Mélangez un demi litre de miel, un quart de litre dhuile de nigelle, un quart de litre dhuile dolive, 30g de la poudre de graine de nigelle: en boire une cuillère à soupe après chacune des trois repas.

-Ou infusez 2 poignées de persil haché dans un verre deau chaude, laisser refroidir et le boire au moins une demi heure avant de se coucher.

Faire une décoction de quelques racines de Cassia Sieberiana (Sindian) et de Tamarindus indica, (Dakhar) ajouter le sel gemme au décocté et boire 2 verres (environ 140 ml) le soir au coucher.
                                
   

 

42 votes. Moyenne 2.88 sur 5.

Commentaires (5)

1. babel 19/09/2012

bjr
j demande un conseil pour combattre la mauvaise haleine.
merci.

2. Odila 25/07/2012

J'ai un problème d'érection (érection faible et jouissance précoce). Que faire? Existe t-il des fruits, légumes ou écorces pour solutionner ce problème là?

3. Brahim hayba 14/06/2012

Je desire obtenir une documentation sur medecine traditionnelle quelle est procedure salutation merci

4. ANATOL 13/07/2011

slt s'il vous plait j'ai un grave problème.L'ors que je veux faire l'amour je n'ai pas une errection normale et par consequent je ne peux pas penetreer ma copine et cela cause un grave probleme pour nous ,adidez moi merci

5. paul GONSOA 03/01/2011

J'ai un problème d'érection (érection faible et jouissance précoce). Que faire? Existe t-il des fruits, légumes ou écorces pour solutionner ce problème là?

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×