KYSTOV

 

Produit :    KYSTOV

Kystov36

 

 

 

 

 

 

Prix : 23 €                /       15 000 f CFA          (les 2 pots)

Indications courantes

Kyste de l’ovaire

Caractéristique

KYSTOV   est très efficace dans le traitement de kystes ovariens. Il permet la réduction et l’élimination des petits kystes, causant un minimum de dommages à l’ovaire

KYSTOV est recommandé aux femmes qui veulent tomber enceinte et qui ont des kystes.

KYSTOV est un traitement 100% naturel qui aide à réguler les niveaux d’hormones, en évitant les excès d’œstrogènes, qui est la principale responsable de l’apparition de kystes de l’ovaire.

KYSTOV nettoie le ou les kyste(s) infecté(s) par les bactéries est constitue un très bon remède naturel pour traiter les kystes ovariens et la douleur causée par ces derniers.

KYSTOV Permet également de réguler les périodes irrégulières en stimulant le flux sanguin dans la région pelvienne et de l'utérus.

Avec KYSTOV vous obtenez un soulagement rapide de la douleur et de l’inconfort.

Conseils

Pour éviter et traiter les kystes aux ovaires, mieux vaut inclure des aliments riches en fibres et en eau dans votre régime alimentaire, afin de réduire la pression abdominale. Toutefois, il est également recommandé d’inclure des aliments riches en vitamines et minéraux, en particulier le zinc et les vitamines B et C.

Présentation

 Pot de 120 g       

Composition

Ecorces et racines  en petits morceaux

Utilisation

Rincer les écorces et les racines, puis faire bouillir dans 1 litre et demi d’eau pendant 10 minutes. Laisser reposer, filtrer et mettre en bouteille. Prendre 1 verre à thé  trois fois par jour après les repas

Durée du traitement : Jusqu'à soulagement total

Contre indication : aucune

 

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire